1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Double entrée pour un visa touriste !

Discussion dans 'Visa Chine' créé par flore.dhum, 16 Juin 2011.

1. flore.dhum

flore.dhum Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Faut-il fournir des documents supplémentaires pour obtenir un visa touristique double entrée.
    Personnellement j'ai un vol le 30 juin et un retour le 21 septembre.
    J'aimerais pendant cette période me rendre à HK.
    Comment dois-je faire ?
    Quels documents doivent -être ajouté au dossier "normal" de demande de visa touristique ?

Savez vous si c'est possible de changer un visa touriste 1 entrée en un visa touriste double entrées une fois sur le territoire chinois ?

Merci d'avance

2. Vorkosigan

Vorkosigan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Toulouse (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    A ma connaissance il n'est pas possible de changer un visa simple entree en double entree.... Et il me semble un peu tard pour faire une demande de double entree.

3. flooooo

flooooo Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, j'ai fourni les documents classiques pour obtenir mon visa L 2 entées.
    Je suis passé par l'agence Avodah consulting.
    Par contre quand l'agence est allé déposer la demande au centre des visas la 1ere fois, le dossier n'a pas été accepté, il a fallu que j'explique pourquoi je voulais un double entrée plutôt qu'un simple. J'ai justifié ma demande à l'agence par mail, ils sont retournés au centre des visas en leur donnant mon explication et c'est passé...

Partager cette page