1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Double Bachelor avec expérience recherche un poste en Sales/Marketing/PR

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Kalinko, 25 Mars 2011.

1. Kalinko

Kalinko Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Diplomé de Sup de Co La Rochelle en qualité de Bachelor International et de la Northumbria Business School en qualité d'International Business Manager, je suis actuellement à la recherche d'un poste à Shanghai.

Après avoir effectué mon stage de fin d'études au sein de Nestlé en tant qu'assistant du category Manager, j'ai intégré le groupe PepsiCo France à ma sortie d'études. En tant que Responsable de Secteur GMS, j'ai eu l'occasion d'exercer dans plusieurs domaines:

· Gestion des 4P du marketing mix et mobilier
    · Mise en place de la stratégie commerciale du groupe
    · Respect de la synergie des activités Liquide/Frais/Epicerie
    · Management d’un attaché commercial en HM et SM
    · Réalisation de plans/solutions merchandising via le logiciel Nielsen Spaceman
    · Action sur la masse de marge client
    · Développement des parts de marché sur les 7 catégories
    · Veille concurrentielle
    · Réalisation d’études : Outils d’aide à la vente, étude sorties caisse...

Désireux de trouver un emploi rapidement à Shanghai, je m’y suis installé la semaine dernière et possède donc déjà une adresse sur place.

Je suis joignable par téléphone : + 86 182 1735 8393 ainsi que par mail : nicolas.doucet85@gmail.com à tout moment.

Cordialement,

Nicolas DOUCET

2. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 146 / -7
    Pour un commercial tu ne mets pas beaucoup en avant tes résultats.
    Bonne chance sur Shanghai, les Sup' co sont peu nombreux....

3. thomash

thomash Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    xxxxxxxxxxxx

#3 thomash, 28 Mars 2011
    Dernière édition: 14 Avril 2011

Partager cette page