1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

DOTA 2 - FREE TO PLAY - 5 de ping

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par david974, 2 Septembre 2014.

1. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour a tous,

Je sais que ce sujet a deja ete evoque dans le passe mais me revoila avec quelques petits changements.
    Le but de ce topic est de reunir une communaute de joueur de DOTA 2 afin d'etre capable au final de jouer des parties a 5 en ligne le soir ou 10 en LAN.

Tout d'abord qu'est ce que DOTA?
    Dota en gros est le papa de tous les MOBA (Multiplayer online battle arena) : League of legend, heros of newerth,.....
    Dota 2 est un jeu vidéo d'action-stratégie visant a oppose 2 teams de 5 joueurs chacune. Chaque equipe choisit un heros parmit une centaine propose puis s'affronte sur une map dans le but de detruire la base adverse (version tres simplifie).

Ce Jeu est free to play dispo sur steam, a l'epoque j'utilisais les serveurs steam pour jouer mais le ping meme dans son meilleur jour etait au dessus de 100. Recemment j'ai decouvert PERFECT WORLD, sorte d'add on chinois lie a votre compte steam permettant de jouer sur des serveur chinois et offrant du 5 de ping :D

La creation d'un compte perfect world requiert quelques petits trick je dirais :D, par exemple il faut un ID chinois pour ouvrir un compte, rien que google image ne puisse resoudre :p, puis synchroniser son compte steam a perfect world ( via un click une fois le compte cree) et enfin rajouter une commande dans les options de demarrage de dota dans steam afin de lance le jeu via perfect world.

Si des gens sont interesse pour jouer tester decouvrir je pourrais aider a installer tout ca.

Nous sommes actuellement 2 du forum a deja jouer ensemble (moi ancien joueur de dota 1 et lui de League of legend) et esperons trouver d'autres joueurs ici afin de pouvoir faire des parties un peu plus evoluer (deja d'un point de vu communication avec les teammates, que des chinois partout :D helas mon chinois laisse trop a desire pour communique et je ne comprend qu'une chose de leur part c'est "GET BACK" :p).

Je ne cherche pas forcement des pros mais des gens motive pour essaye et qui aiment les jeux d'equipe.
    Mon nick sous steam en ce moment : Laowai | Tonton David

Plus d'infos http://store.steampowered.com/app/570/

2. pierre yang

pierre yang Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    je le joue il y a 2ans en perfect world, je vais t`ajouter ce soir, mais je suis un chinois qui parle bien le francais:)

3. SH_Kael

SH_Kael Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +24 / -0
    je jouais a LoL, avant de lâcher en arrivant en chine avec mes 500 de ping... Je ne connais pas trop Dota2, mais ça me tente bien d’essayer!

Il serait de bon aloi de faire un wechat, histoire de rendre les choses plus faciles, non?

4. pierre yang

pierre yang Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    mon wechat est pierreyang86, tu peux m`ajouter, LOL est pour les enfants dans l`ecole primaire , c`est nul...

5. SH_Kael

SH_Kael Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +24 / -0
    On ne va pas rentrer dans les vieilles bagarres LoL/Dota, LoL est plus accessible, avec une communauté de Rageux certes.

6. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Bonjour, Merci pour vos reponses, vu le nombre d'affichage de ce post et le peu, sinon pour dire le manque de reponses, je suis ravi de voir vos messages.
    Et @SH_Kael a raison, meme si je ne suis pas un grand fan de LoL vu le peu de joueur de dota 2 que j'ai reussi a reunir je ne rejette personne :D
    Donc, j'ai ajoute pierre sur wechat. Kael si cela t'interesse voici mon wechat david974.
    J'espere avoir de vos nouvelles afin de s'organizer des petites parties

7. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

Bonjour bonjour gens du forum, je viens essayer de repecher ceux qui s'ennnuient le soir, qui sont fatigue de la repetition des boites a shanghai ou aimeraient s'essayer a de nouvelles activitees, je vous propose de vous mettre a un petit jeu sympa. DOTA 2.

En cadeau je vous file ce petit lien du documentaire FREE TO PLAY consacre a DOTA 2 et plus particulierement a THE INTERNATIONAL 2011 ($1 millions prize) :

Pour info THE INTERNATIONAL 2014 first place prize was $10,924,349.

8. Mattouz

Mattouz Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à vous, je joue actuellement à lol en china mais ne parlant pas chinois je peux pas communiquer et ça me saoul!!!
    C'est
    Je suis prêt à essayer dota 2, je suis sur Pékin ce sont les mêmes server que Shanghai ?

En plus ma copine me laisse seul pendant trois semaine donc le Pc va chauffer !!!!

9. tobidoba

tobidoba Apprenti

Inscrit:
    2 Juin 2016
    Ratings:
    +3 / -0
    Joueur de Dota2 de longue date , avec une grosse expérience (esport, manager de team), je debarque à Shanghai fin août, n'hésitez pas si vous voulez play, serais ravi de tester le skill chinois :)
    steam: tobidoba
    wechat: tobidoba

Partager cette page