Dormir gratos

Bukowski

Membre Bronze
22 Jan 2017
147
48
38
Si je vais pas au tibet, je tenterai bien de voyager un peu dans toute les villes, si y'a des gens pour heberger gratos, je peut faire a manger, patate, oeuf, patate, steak, participer au course, ca serai l'histoire de deux trois jours quatre ans.
Juste pas de psychopathe, j'aime encore la vie, si possible des femmes j'ai plus d'affiniter avec, si y'a des gens motiver, mp mp mp
 
Si je vais pas au tibet, je tenterai bien de voyager un peu dans toute les villes, si y'a des gens pour heberger gratos, je peut faire a manger, patate, oeuf, patate, steak, participer au course, ca serai l'histoire de deux trois jours quatre ans.
Juste pas de psychopathe, j'aime encore la vie, si possible des femmes j'ai plus d'affiniter avec, si y'a des gens motiver, mp mp mp

des tofs?
 

Youre-The-Best-Lee-Soon-Shin_780x436.jpg
 
ahaha pas de soucis prenez mon wechat mp ce qui veulent, j'aime garder l'anonymat sur un forum ca me permet de dire un tas de saloperie, ou d'avoir des couilles peut etre, aha plus besoin de boire, jai franchi un cap qui m'empeche de redescendre a jamais
 
ahaha pas de soucis prenez mon wechat mp ce qui veulent, j'aime garder l'anonymat sur un forum ca me permet de dire un tas de saloperie, ou d'avoir des couilles peut etre, aha plus besoin de boire, jai franchi un cap qui m'empeche de redescendre a jamais

Bidouilleur de conscience experimente, et ayant fait ses preuves sur ce forum, je vous conseille amicalement de pendre le recul necessaire aux developements de vos projets neurologiques.

Bonne bourre!
 
C'est vendeur comme annonce
 
ça donne envie...
 
Comment ça 4 ans?
Quel est son itinéraire?
Arrêtez de faire semblant de comprendre...
La personne ne précise rien.
4 ans où? Elle a pas de parcours?
Et personne demande des informations essentielles pour l'aider...

Sent from my SM-G930F using Tapatalk
 
Comment ça 4 ans?
Quel est son itinéraire?
Arrêtez de faire semblant de comprendre...
La personne ne précise rien.
4 ans où? Elle a pas de parcours?
Et personne demande des informations essentielles pour l'aider...

Sent from my SM-G930F using Tapatalk
bois un p'tit coup... après tu comprends tout! tu vas voir c'est magique!:rolleyes:
 
ahahahah

j'ai essayer de glisser le quatre ans mais certain sont ruser ici, de grand adepte de la..... langue frAncaise.
Je sais pour le coter vendeur j'ai beaucoup appris des chinois aujourd'hui ca paye bien je crois, j'ai deja tout une liste de demoiselle femme meuf dame ou je peut dormir, si je gere bien mon taff j'irai loin et lancerai mon application DORs graTos.

therugbygirl te fait pas trop attendre qui sais d'ici, d'ici.....la d'ici la.........

jimmy one a tout les caracteristiques du types qui va me buter, c'est mort, trop de signe, j'ai vue les signes
 
Salut Bukowski,
Si tu veux te faire heberger gratis, t'aurais surement plus de chance avec des gens qui n'ont jamais lu tes postes.
T'as essaye de t'inscrire sur couchsurfing.com?
Ca donne souvent de bons resultats.
 
ne te fait pas de soucis pour moi:)
 
Pas quatre ans, deux trois jours quatre ans.
Merci de lire ce qu'il a ecrit, c'est pourtant clair.



Toutes les villes mais pas le Tibet.


C'est clair comme de l'eau de roche, je vois pas bien ce qu'il y a a ajouter de plus.

Cela va bugger lors de l'enregistrement au PSB s'il rentre les données de @Bukowski pour une telle durée toutes en même temps ... o_O