1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dons associations caritatives : à qui et quoi donner ?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par TaixingLu, 2 Février 2012.

1. TaixingLu

TaixingLu Apprenti

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je déménage à la fin du mois et souhaite faire dons de certaines choses si çà peux servir à des associations caritatives locales.
    Si vous gérez ou êtes bénévoles de l'une de ces associations, merci de me contacter afin de savoir quels sont vos besoins : vêtements, jouets, articles de maison, livres, etc...
    Merci !

2. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
  3. dat

dat Membre Bronze

Inscrit:
    27 Décembre 2010
    Localité:
    A Shanghai pour 3 années au moins
    Ratings:
    +0 / -0
    Re : Dons associations caritatives : à qui et quoi donner ?

Bonjour,
    j'espère que ma réponse n'est aps trop tardive et servira : tu peux contacter les enfants de Madaifu qui s'occupe des enfants des rues ou des enfants sans parents par le biais d'un orphelinat "hors les murs". Ils recoivent des dons en argent mais je pense qu'ils acceptent ou relais ce type de dons. http://www.madaifu.org/main.php?lang=fr&page=Accueil
    Bon déménagement

Anne

Partager cette page