1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donnez vos bouquins!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par dodue, 3 Juillet 2012.

1. dodue

dodue Membre Actif

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je vois que beaucoup de personnes essayent de vendre leurs bouquins mais faites plutôt une bonne action..... donnez les à " A pleines pages"!!!
    Cette association récupère les livres en français et anglais et les revends pour la modique somme de 10 RMB. La totalité des gains est reversée à l'association " A pleines mains" qui finance plusieurs projets d'aide aux chinois démunis comme les lépreux du Guangxi ou un orphelinat pour enfants nécessitant des opérations chirurgicales à Xi’an ( et plein d'autres...).
    Vous pouvez donner vos livres et en acheter d'autres à:
    "Interdit création"
    Jiangsu Lu, lane 162, House 3 near Wuding Xi Lu
    Métro ligne 11 et 2 Jiangsu station, sortie 8.

Les horaires pour cet été sont:
    Lundi, mercredi et jeudi de 10h à 13h et mardi de 10h à 18h.

N'hésitez pas à visiter le site internet pour mieux connaitre l'association: www.apleinesmains.com

2. charloune

charloune Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Autant pour moi, je n'étais pas au courant!

Ça sera fait sans hésiter! ;)

Bonne journée!

3. dodue

dodue Membre Actif

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Eeeuhhh rectification.... en fait pour cet été, il y a trop de bouquin et pas assez de monde pour les trier donc c'est plus pratique d'attendre début septembre pour les donner (mais allez d'abord voir sur leur site, les horaires et lieux vont peut etre changer à la rentrée)!!!
    Par contre les horaires sont toujours valable pour venir en acheter!

Merci pour eux!

4. Celine13

Celine13 Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Je connais cette librairie, j'y suis passee hier soir. Il y a encore plus de choix que lors de mes derniers passages.
    Comme tu dis, limite il y en a trop, j'ai du fouiller pendant un moment pour trouver des livres qui m'interessaient mais je suis contente de ce que j'ai pu acheter.

Partager cette page