Donnez moi votre opinion ..

Bonjour,

J'ai été voir votre site, pour vous donner mon avis, j'ai noté trois petites choses.
- La possibilité de changer de langue uniquement sur la page d'accueil, personnellement j'ajouterai les trois drapeaux sur toutes les pages.
- La non traduction du "About us" dans la barre de choix en langue française.
- L'organisation des boutons Home - About us - Engin - Blog - Web TV - Contacts. Le "About us" a plus sa place entre Web TV et Contacts, plutôt que juste avant les Engins que vous proposez.
Autrement la navigation est facile et simple à comprendre.

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur votre blog.

En espérant que ça vous aidera.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'ai été voir votre site, pour vous donner mon avis, j'ai noté trois petites choses.
- La possibilité de changer de langue uniquement sur la page d'accueil, personnellement j'ajouterai les trois drapeaux sur toutes les pages.
- La non traduction du "About us" dans la barre de choix en langue française.
- L'organisation des boutons Home - About us - Engin - Blog - Web TV - Contacts. Le "About us" a plus sa place entre Web TV et Contacts, plutôt que juste avant les Engins que vous proposez.
Autrement la navigation est facile et simple à comprendre.

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur votre blog.

En espérant que ça vous aidera.

Bonjour Guillaume

Merci !!!

Bon Dimanche a toutes et a tous
 
Bonjour,

Trés facile et simple á comprendre.

Sur la partie espagnole, traduction de HOME par INICIO, quelques fautes d´orthographe comme par exemple ¨occasion¨ au lieu de ocasión.

En general, j´ai bien aimé. Je n´ai pas eu le temps d´aller sur votre blog.

Salutations,

Jean
 
tout pareil, le site est sympa et bien fait, par contre c'est un peu déconcertant (voire même "pas très professionnel") d'avoir un site à moitié français, à moitié anglais, avec des menus en anglais mais du contenu en français, au final on ne sait plus trop.

sinon, maintenant j'en sais davantage sur Monsieur Lafoy avec une photo en prime!
 
tout pareil, le site est sympa et bien fait, par contre c'est un peu déconcertant (voire même "pas très professionnel") d'avoir un site à moitié français, à moitié anglais, avec des menus en anglais mais du contenu en français, au final on ne sait plus trop.

Bonjour Fab

Ca c'est assez special en effet , mais il y a une tres bonne raison :siffle:
 
Petit HS : M Lafoy, entre ce sujet et celui consacré aux anciens de BC, n'y aurait il pas un appel du pied à Minh? Vous manque t'il à ce point?:lol!: