1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

donner naissance en chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par jean fransois, 13 Décembre 2013.

1. jean fransois

jean fransois Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde

je suis nouveau sur le forum

ma copine et moi ( 2 expats ) comptons tres bientot nous marier ( peut-etre dans mon pays ). a l'heure actuelle, nous sommes tous 2 sur un visa business et on travaille directement de notre domicile en tant qu'intermediaire/ interprete a canton ( notre entreprise est enregistree a hk, et donc rien d'officiel en chine )

je voudrais donc savoir :

1. si nous comptions avoir un enfant et donner naissance en chine, comment se passe les formalites administratives vu que nous ne sommes pas chinois ? et l'enfant aura quelle nationalite ? sommes nous aussi contraints a un enfant par couple ?
    2. comment faire pour le visa de l'enfant vu qu'il ne sera pas chinois non plus ?
    3. et de notre cote a nous, devons nous faire quelque chose de special vis-a-vis de notre statut en chine ?

merci d'avance pour votre aide

jean fransois

Partager cette page