Donner les cours de langue Chinois

zhudandana

Nouveau Membre
20 Oct 2014
2
0
1
45
Je suis une shanghaienne qui parle francais tres bien: diplome a l'institue de commerce exterieur (majeur Francais Langue) en 2001 et ensuite a ESC Grenoble pendant 2001-2003 pour etude approfondie de Management Economique. Je travaillais depuis 2003 dans divers societes francaises a Shanghai,: Saint-Gobain, PSA, Pierre-Fabre et maintenant LVMH dans le domaine de l'administration: management de l'expatriation, Formation en langue Francaise, et assistante de BGM etc.... J'ai plusieurs annees d'experience de prof de chinois pendant ces 10 ans experience profressionnelle et j'aime bien la langue chinoise, plus que la langue Francaise :). J'aime bien faire savoir et connaire cette belle langue aux personnes interessees de l'origine etrange et un petit progres de l'eleve me plait beaucoup. C'est a dire que je suis tres motivee en tant qu'un prof de langue chinois plus qu'un prof de langue francaise aupres des chinois, hahaha

J'essaie de trouver un moyen de l'enseignement plus vif et plus accessible. Pas seulement un texte ou vocabulaire a prendre chaque fois... J'espere qu'on peut ameliorer esemble tel moyen de l'enseignement. Inspirez-nous mutuellement!

Je suis disponible maitenant surtout au WE! mais si dans un soir des jours ouvres par semaine, je peux supporter aussi acutuellement.

Si vous avez besoin, n'hesitez pas a me contacter via: zhudan20050606@aliyun.com.

bien a tous!

Dana