Donner le bain

yannsandraalix

Membre Bronze
25 Août 2007
8
0
34
Salut à tous,

Je voudrais savoir comment se passe les bains que vous donnez à vos jeunes enfants.
Comme il est fortement déconseillé de boire l'eau, je voulais savoir si quelques uns de vos enfants ont déjà été malades de part le fait de mettre les mains à la bouche et de boire un peu d'eau?
Ou alors il faut les empécher complètement de mettre les mains à la bouche?

Merci de vos conseils.
Yann.
 
Bonjour Yann,
Alors la petite Alix prend un malin plaisir a boire l'eau du bain pendant que horrifies vous reflechissez illico a comment la sauver. Je plaisante mais c'est ce qui nous est arrive avec notre numero 2 et qui en plus te regardes droit dans les yeux en ayant l'air de te dire:"alors ca, je n'ai pas le droit de le faire ? C'est bien ca ?".
En meme temps on avait un filtre pour l'eau dans notre precedent logement. Mais des voisins francais ne l'avaient pas, l'eau etait quand meme bien tendance verte a la sortie du robinet et chez nous comme chez eux pas de soucis pour les enfants. Le 3eme survit bien aussi pour l'instant et je pense qu'il en avale un peu regulierement... Ils developpent leur systeme immunitaire dirons nous...
 
Bonjour Yann,
Alors la petite Alix prend un malin plaisir a boire l'eau du bain pendant que horrifies vous reflechissez illico a comment la sauver. Je plaisante mais c'est ce qui nous est arrive avec notre numero 2 et qui en plus te regardes droit dans les yeux en ayant l'air de te dire:"alors ca, je n'ai pas le droit de le faire ? C'est bien ca ?".
En meme temps on avait un filtre pour l'eau dans notre precedent logement. Mais des voisins francais ne l'avaient pas, l'eau etait quand meme bien tendance verte a la sortie du robinet et chez nous comme chez eux pas de soucis pour les enfants. Le 3eme survit bien aussi pour l'instant et je pense qu'il en avale un peu regulierement... Ils developpent leur systeme immunitaire dirons nous...

Ok merci Vince, ca rassure quelque peu, sachant que notre eau, elle, est transparente.
Par contre, sais tu comment se procurer ce filtre qui rend l'eau "potable", j'avais visiter un appart avec ce systeme deja?
Merci.
 
Hello Vince,
On est assez intéressé par ton filtre pour le bain du petiot, où peut-on l'acheter? à quel prix?
Merci