1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donner des cours du chinois gratuitement

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par Begonia, 21 Décembre 2010.

1. Begonia

Begonia Apprenti

Inscrit:
    21 Décembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

Je m'appelle bégonia , je suis etudiante qui viens de Shanghai .Maintenant j'apprends le français dans une école de langue à Paris . Etant donné que je suis arrivée à paris pas longtemps, je voudrais se faire des amis français ^^ Si vous voulez apprendre le chinois ou vous vous intéressez à la culture chinoise, n'hésitez pas à me connecter ^^

Joyeux Noël et bonne année à tous !:flower:

Bégonia

2. scrist95

scrist95 Apprenti

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai été dans la même situation que toi en arrivant a Shanghai ,je ne connaissais personne et je cherchais à rencontrer des personnes. J'habitais Xujihuai et j'allais a la Normale Shanghai University.

Je te laisse mon email pour qu'on puisse parler. Je t'aiderais en Français et toi en Mandarin!

A bientot

Crist
    scrist95@hotmail.com

3. mami

mami Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis intéressé par votre annonce, j'ai commencé un peu des cours du chinois avec une colégu mais elle est parti en chine maintenant

Partager cette page