1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

donner cours de chinois à Paris ou à Pékin

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Bordeaux, 2 Juin 2010.

1. Bordeaux

Bordeaux Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

je suis étudiante chinoise qui fais maintenant mes études à Paris. Je vous propose des cours de chinois dans la région parisienne. J'ai déja donné des cours de chinois à pal mal d'étudiants français à Pékin et à Bordeaux. Je les ai aidé à améliorer leur oral et écrit.
    Ma spécialité actuelle est la didactique des langues. Je maîtrise donc des techniques de l'enseignement. Je vous proposerai des cours selon votre besoin. Par exemple, si vous n'êtes pas fort à l'oral, je vous corrigerai le maximum de votre prononciation et vous mettrerai dans un "bain linguistique" pour vous forcer à parler. Si vous voulez amélorer votre écriture, je vous aiderai à la pratiquer. Je peux vous expliquer en chinois ou en français selon votre niveau. En tout cas, le cours visera à conquérir votre "point faible" en chinios et se déroulera dans une ambiance joyeuse et relaxée.
    D'ailleurs, je rentre de temps en temps à Pékin---- ma ville natale. Donc c'est possible qu'on se voit la bas :)

Si le chinois vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter
    1208532904@qq.com

Partager cette page