1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne un coup de main en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par xiaolei, 29 Juin 2010.

1. xiaolei

xiaolei Membre Bronze

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Vous ne savez pas bien parler l'anglais? Et pas le Chinois? Vous connaissez pas la personnalité Chinoise? Quel chemin prendre pour vous amener aux usines qui sont dans les petites villages?

1. Si vous voulez avez des marchandises simples à acheter, je peux vous aider à vous faisant par venir des photos et les prix même les échantillons. Si les prix vous conviennent, nous pourrions faire des affaires ensemble.

2. Si vous voulez acheter des marchandises comme profilé Alu, ou faire fondre les pièces,éolienne, photovoltaïque, pièce silicone ou bien cauchou, plastique sous presse, vérin électrique etc. je vous conseil de venir pour visiter les usines et négocier directement sur le terrain en Chine, vous pouvez me contacter, je peux vous guider dans l'achat des marchandises et dans le casse tête administratif ou en visitant des usines comme une assistante commerciale en Chine.

3. Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas a me contacter. Je vous propose mon expériences dans ALIBABA et MADE-IN-CHINA. Plusieurs dizaines usines ont été visité en m'accompagne et il y a avec qui on a fait les affaires. Mes clients: NRJ VERT ECO, TRIANON, ABRIX. Pour un chiffre d'affaire qui dépasse 150,000 EURO.

J'espère que je pouvez vous donner le meilleur service à un prix plus raisonnable.

Solène

E-mail: f.b.boisson@hotmail.com

Mobile: 0086 135 644 26210
    0033 06 29 51 04 02

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +527 / -2
    Si y'avait un peu moins de fautes ca ferait plus pro...

3. buralux

buralux Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Solene;
    Sur quelle ville chinoise vous residez?
    Merci

4. xiaolei

xiaolei Membre Bronze

Inscrit:
    15 Avril 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

je suis de shanghai et maintenant je suis en mission à bordeaux mais je vais rentrer bientôt.

xiaolei

#4 xiaolei, 5 Juillet 2010
    Dernière édition: 5 Juillet 2010

Partager cette page