1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne Télé LCD + Lecteur DVD et vends Lecteur DVD Phillips

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Najdorf, 26 Juin 2014.

1. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Bonjour suite a la vente de notre appart par la proprio nous démenageons ce Lundi dans la tour d a coté.
    Je donne une télé approx 104 cm et un lecteur dvd. J en vends un autre de marque Phillips acheter en Mars 600 RMB donc toujours sous garantie Carrouf 400 rmb (servi un DVD du yashow).
    Sous reserve il y aura peut etre un lit king size à donner.
    Je donne la télé a des petits jeunesquinenveulent et/ou a des gens qui en ont " besoin" si tenté qu on ait besoin d une télé........ les arrivants full package et autres vous faites comme tt le monde lors de la négo RH et IKEA a la sortie de l avion.

• J'aime J'aime x 1
  2. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Je mets à jour :
    - La télé avec lecteur DVD toujours en cours. A donner un contact à valider.
    - Lecteur DVD Philips 500 rmb neuf
    - Lit complet king size TBE 3000 RMB; Sommier,matelas, tour de lit.
    - Canapé velours gris marron clair 10 places (4 parties modulables) 1000 RMB
    - 2 tables basses blanches 100 RMB/ Piece
    Voili voilou de quoi se faire un studio confort pour pas chére.
    Ne me demandez pas de photos, les objets sont en garde meuble et serons disponible à notre retour de France le 11 Aout.

3. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Pourquoi donner la TV et vendre le lecteur de DVD ? j'ai du mal a comprendre

4. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    D un autre coté c est pas un quizz ni de la philo ni des maths........... y a deux lecteurs DVD. Un occaz avec télé occaz et un que j ai acheté a Carrouf à mon arrivée qui lui est a vendre. As tu d autres questions?

5. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 333 / -18
    Oui: pourriez vous nous dire ce qui vous pousse a etre aussi genereux et quels sont les traumatismes d'enfance sous jacents qui vous ont pousse a faire ce geste?
    Merci de preparer une reponse suffisamment detaillee pour convaincre notre jury tres tatillon.

:D

Maintenant faut se justifier quand on donne quelque chose! :D

6. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Non mais je suis d'un naturel suspicieux. Et si tu regarde les annonces en général sur BJC les gens qui vendent des trucs sont rarement généreux.

7. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    C est pas Vendredi les gars là ......Oh Putain Je veux Desproges, Villers et Rego avec moi.
    Notre proprio a vendu l appart meublé qu on habitait apres 3 mois d occupation, en plus des deux mois de loyers en retours, on peut prendre tout le mobilier.
    On integre nouvel appart avec nouveau mobilier à notre retour de France. (j ai pas le numero de vol de retour en tête mais je peux me renseigner si toutefois vous avez besoin d un complèment d informations)
    Lors de l échange de la télé incriminée je porterais a l épaule droite une portière passager de 4L Safari Orange.

• J'aime J'aime x 1
  8. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Merci pour les explications et pour le desproges je l'avais pas vu depuis un bail ce sketch (je me sens vieux la d'un coup).

9. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    OMG j aurais pas aimé être ton voisin a Vichy

10. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    OMG encore un qui trouve des problèmes la ou il n'y en a pas. J'ai juste pose une question simple et légitime. pourquoi est-ce qu'on en arrive au racisme ?

Donc si on suit ta logique, penser que quelqu'un est un escroc c'est être raciste !!!

• J'aime J'aime x 1
    #10 bzhmaddog, 1 Juillet 2014
    Dernière édition: 1 Juillet 2014
  11. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Racisme ? Anti quoi ? J ai pas vu de racisme. J ai vu des questions suspicieuses pour rien en mode je pré accuse sans savoir..c'tout. Et fut une période ça pouvait être lourd de conséquences. Et stop troll OSEF.
    edit : j ai donné machine a laver et seche linge au chauffeur j espere que ça te pose pas de soucis.

• J'aime J'aime x 1
    #11 Najdorf, 1 Juillet 2014
  12. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Non cela ne me cause pas de soucis. Pas plus que cela ne devrait te causer de soucis que je pose une question (ce qui est mon droit sur ce forum il me semble).

#12 bzhmaddog, 1 Juillet 2014
  13. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Le chauffeur était content ? ;)
    Blague à part ton geste est bien sympa ça fait plaisir à lire !

14. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Bof, maintenant qu'il lui manque une portière sur sa 4L, il est un peu vénère... (en plus je suis sûr qu'il va les revendre, la m-à-l et le sèche-linge, et se faire des sous)

OP : t'aurais pas des cintres ? :)

15. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Sauf que tu as la légitimité d un bulot cuit pour poser ce genre de questions dirigées.
    Tres content, possible qu il les revende mais il a une petite fille et sa femme bosse donc ça peut leur etre utile et lui donner de la face dans l immeuble... après on est pas à l abri.

16. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +634 / -5
    Pouah dit donc tu vis dans le monde des bisounours toi !!! tous le monde il est beau tous le monde il est gentil. J'ai autant de légitimité que n'importe qu'elle autre membre d'avoir pose la question que j'ai pose après tu peux toujours demander a un des modo de virer mes posts si tu veux on verra bien.

Bon aller j'ai des choses mieux a faire que de me justifier donc a+ et Bonne vente donation.

17. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Si il en reste je prends :) je déménage aussi bientôt et j'ai besoin de pleinnnnnnnn de trucs

18. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    J'ai des ceintres si tu veux.

1 kuai piece.

19. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Tu es trop bon Franzill, il va en falloir pour mes chats depeuces histoire de sécher les peaux

20. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    je te les prends à 1.5 kuai/pièce s'ils sont agrées CE seulement : j'ai un acheteur :)

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page