Donne poussette Bebe confort avec cosy et landau

woodsb

Membre Bronze
29 Juin 2014
4
2
21
40
Bonjour,

Je donne une poussette Bebe confort que j'ai récupéré gratuitement sur Bonjour Chine l'an dernier (https://www.bonjourchine.com/threads/donne-et-vends-articles-de-bebe.137570/#post-652112). Je cherchais une poussette d'occasion pour les premiers mois de ma fille et je suis tombé sur cette annonce.
La personne qui nous a donné la poussette l'avait elle meme récupéré gratuitement, c'est pour cela qu'elle ne la vendait pas et je fais donc de meme.

La poussette a bien vécu, elle du passer entre les mains de plusieurs familles et ca se voit que les roues sont usées, mais a part ca elle fait l'affaire.
La poussette nous a bien servi, le landau pour promener bébé jusqu'à 3 mois et le cosy pour après plus les trajets en voiture. Elle est assez légère au final comparé à des modèles récents, la base se plie facilement et peut se mettre dans un coin. Il y a des suspensions qui, meme si un peu rouillée, sont bien utiles pour les balades dans Shanghai.

Idéal si comme nous vous n'avez besoin d'un landau que pour les premiers mois et ne voulez pas acheter une poussette neuve pour la revendre 3~4 mois plus tard.

Nous habitons a coté de Jiaotong University, le plus simple sera de venir chercher la poussette un week-end.

Attention : je répète pour que ca soit bien clair, la poussette a beaucoup servi avant que je la récupère, elle est loin d'etre neuve mais suffit largement pour un nouveau né jusqu'à 4~5 mois.

Répondez à l'annonce ou contactez moi en MP si intéressés.
 

Fichiers joints

  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    421,4 KB · Vues: 47
  • mmexport1475383250912.jpg
    mmexport1475383250912.jpg
    214 KB · Vues: 28