1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne poissons

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sev et Arnaud, 4 Avril 2010.

1. Sev et Arnaud

Sev et Arnaud Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Nous allons bientot demenage et nous ne pourrons malheureusement pas prendre notre aquarium! :fish:
    Je cherche donc une famille d'accueil pour mes chers guppys et neons! Il y a aussi un enorme poisson noir qu'on appelle "laveur de carreaux"! Ils sont tous tres bien elever et ne demandent qu'a etre aimer :arf:
    Je donne aussi, pour qui ca interesse l'quarium au complet et son meuble, ainsi que tous les produits qui vont avec (lors du nettoyage, pour purifier l'eau et alimenter les plantes). J'ai aussi un petit stock de nourriture!
    Le tout gratuitement, vous aurez juste a vous occuper du transport.
    Vous pouvez me contacter a cette adresse: severine.stasse@live.fr
    :mercipan:
    Ciao
    Sev

2. GuillaumeCapa

GuillaumeCapa Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2007
    Localité:
    quelque part en Chine, vers le nord
    Ratings:
    +0 / -0
    L'"énorme poisson noir qu'on appelle "laveur de carreaux"" ce doit être un pléco... Tu le trouveras sur Wiki ou par moteur de recherche.
    Bonne chance pour ton don de poissons.

3. Sev et Arnaud

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Honte sur moi! Je n'ai jamais pris la peine de me renseigner :confused:
    Merciiii!!!!

4. Sev et Arnaud

Inscrit: