Donne plein de trucs que j'utilise plus

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
J'ai un peu la flemme de balancer des photos donc je le dis :

Je donne : extracteur de jus, bouilloire, couverts divers, cintres, bougies, recipients allu, poids (pour muscu), tapis yoga, etc.

Tout est en bon etat. Me contacter uniquement via wechat...

A venir chercher chez moi (proche de Yonghegong)
 
Dernière édition:
J'ai un peu la flemme de balancer des photos donc je le dis :

Je donne : extracteur de jus, bouilloire, couverts divers, cintres, bougies, recipients allu, poids (pour muscu), tapis yoga, etc.

Tout est en bon etat. Me contacter uniquement via wechat...

A venir chercher chez moi (proche de Yonghegong)

toi t'as décidé d'abandonner tout projet d'insanity
 
toi t'as décidé d'abandonner tout projet d'insanity

C'est pas les miens mais mon coloc est parti en laissant plein de trucs et j'ai la flemme de poster tout son bazar

...insanity c'est quoi?! Jamais entendu parlé...ou alors 2 jours et j'ai oublié ensuite
 
"extracteur de jus".... c'est à dire ?!!!:D:arf:
 
Bonjour JohnJohn et à tous ceux que ça peut intéresser, mon bureau est un point de dépôt pour une association caritative appelé ROUNDABOUT pour plus d'infos voici le lien: http://www.roundaboutchina.com/
Notre adresse:
CityWise property Solutions (+86-10-8405 9398)
Room 2-082, Unit3, Building 5, Shoukai Bojun,
No.8 Xindong Road, Chaoyang District.
Beijing 100027, P.R. China
斯士嘉(北京)房地产经纪有限公司 北京市朝阳区新东路8号院首开铂郡5号楼3单元2-082,100027


Vous pouvez déposer les choses que vous n'utilisez plus et faites une beau geste en même temps.

Cordialement,
Tassadite KADI
 
mince j'ai donné un plein sac de vetements la semaine derniere aux gardiens du compound.....
je garde tes coordonnées pour le printemps
 
Pas de souci! N'hésites pas à me contacter si toi ou tes amis/contactes ont d'autres objets (vêtements, jouets, livres) à donner!
 
Bonjour Johnjohn! J'arrive un peu après la bataille mais les choses que tu voulais donner, tu les as donées? x) J'aurais été intéréssée par le tapis de yoga
Je te rajoute sur wechat!