1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne petit chat noir - jingan

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par zhongnanhai, 22 Novembre 2010.

1. zhongnanhai

zhongnanhai Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

il y a 2 semaines, j'ai trouve un petit chat noir pres de chez moi, je l'ai pris car il avait l'air en mauvais etat et je l'ai remis sur pieds.
    J'aurais voulu le garder mais mon copain est tres fortement allergique aux poils de chat et c'est donc impossible.

Je suis donc obligee de le donner meme si ca me fend le coeur.

Il doit avoir 6-7 mois, tout noir avec des jolis yeux verts. Il est encore petit donc il aime jouer mais il est hyper calin et est plutot sage.

Je sais pas si ca peut interesser quelqu'un ou si quelqu'un a deja ete dans cette situation, tous vos conseils sont bons a prendre.

Si vous voulez venir le voir c'est vers jingan, sinon je peux vous envoyer des photos.

J'attends de vos nouvelles.

Marie.

Partager cette page