1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne lapin pour cause de départ

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par gariguette, 20 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gariguette

gariguette Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je cherche une nouvelle maison pour ma lapine car je repars pour la France en septembre.

Elle est super sociable, aime les caresse et ne montre jamais les dents. Elle a un peu plus d'un an maintenant mais elle pète la forme comme une jeunette de 3 mois! Elle carbure aux légumes, au pain dur et fait aussi office de composteur express. Ce qui empêche pas qu'elle soit quand même bien dodue (pas loin de 2k500 je dirais, aussi grosse qu'un chat!) Bref, elle est cool pour des enfants et c'est une bonne compagnie pour tous.

P1110754.jpg P1110764.jpg

Je vis dans la concession française, proche de Xujiahui. N'hesitez pas me contacter si vous avez des questions : mon num : 13122685976, plutot le soir ou le week end.

Emilie

2. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    1. Pas d'annonces d'abandon / don / vente d'animaux... Que vous abandonniez votre animal est une chose mais chercher à le donner à un autre étranger qui, comme vous a de grande chances de rentrer chez lui et de l'abandonner à nouveau, n'est pas l'objet de ce forum. Un animal c'est 15 à 20 ans de responsabilité (assumez la votre et lisez les sujets vous permettant de rapatrier votre animal en France).

3. gariguette

gariguette Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Xiongmao, (un mail commence normalement par une formule de politesse)
    je comprend tout a fait votre réponse offusquée. J'ai moi même récupéré ce lapin à un couple d’Américains qui "l'abandonnais".
    Je l'ai accepté pour le bien de l'animal (j'ai une grande terrasse, il s’éclate) en sachant que je devrais peut être repartir à mon tour. Ce pourquoi j'ai avant cela demandé à des amis qui tiennent une ferme biologique si ils pourraient en assurer la garde si besoin. Mais il me semble que si quelqu'un cherche un animal il est peut-être plus intelligent que celui-ci fasse leur bonheur plutot que d'en acheter un nouveau dans la rue et d'entretenir ce commerce horrible d'animaux, malheureusement si répandu à Shanghai.
    Sinon au vu de son poids et de son alimentation BIO, je pensais peut être le faire en barbecue a la moutarde si personne n'est preneur! Vous serez bien sur bienvenu(e) pour partager ce festin.
    Bien cordialement, Emilie.
    PS: merci pour la leçon mais je n'ai a en recevoir de personne.

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
  5. totoautibet

totoautibet Dieu suprême

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    Nanning/Guangxi
    Ratings:
    +1 958 / -8
    d'ou il ressort que l'annonce d'un barbecue ne déroge en aucune façon aux règles du forum... cela peut paraître cruel mais ce sont apparamment les dures lois de la nature! alors au pire: bon appétit!

6. gariguette

gariguette Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bien noté, et compréhensible mais dommage...

7. gariguette

gariguette Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est sur ca ferait des heureux!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page