1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne Lapin Nain Bélier

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par shanghai_007, 11 Mars 2013.

1. shanghai_007

shanghai_007 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

N'ayant plus le temps de m'en occuper, je vous laisse le soin de vous occuper de ce lapin très mignon
    C est un lapin nain de type bélier, c'est a dire avec les oreilles qui tombent.
    Il a environ 2 ans et est en bonne santé. Il n'a jamais eu de maladie, je l'ai eu quand il avait 3 mois a peu pres.
    Il a l 'air gros sur la photo mais il ne pese que 2 kg.
    Il est tres sage et bien éduqué, ne fera que ses besoins à l'endroit approprié.
    Si vous avez besoin de conseils sur le lapin, sur son mode d'alimentation, communication, n'hésitez pas a me contacter.
    J'espere juste avoir quelqu'un qui sache s'en occuper. Ca demande beaucoup moins de temps qu'un chien mais il a besoin qu'on s'en occupe un petit peu quand meme.
    Il n'est pas agressif du tout mais plutot curieux et joueur.

Veuillez m'envoyer un MP si vous etes interessé(e)

Céline

Fichiers attachés:

2. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -44
    Bonjour James Bond

Est-ce que le lapin est livré avec un pot de moutarde?

3. fée du bengale

fée du bengale Membre Silver

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai Wanping nan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pourquoi tu le donnes si ca prend si peu de temps a s'en occuper? T'as pas le temps ou t'en veux plus? Tu l'as depuis 2 ans et tu abandonnes ton animal?

Partager cette page