1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne jolie chatte, âgée d'un an

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par frizouille, 29 Juin 2008.

1. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Il y a quelques temps un collègue de travail de mon amie a adopté une chatte, mais dès le 1er jour le propriétaire de son appartement lui a demandé de s'en débarasser immédiatement.
    On héberge Callee dans l'attente de lui trouver un nouveau toit (de préférence des gens stables, qui ne vont pas l'abandonner d'ici 2 ans). Elle vient de l'association SCAA (Second Chance Animal Aid), elle est en bonne santé, elle a son carnet de santé à jour (vaccins) et a été opérée pour ne pas avoir de petits.
    Ça ne fait que 2 semaines qu'on l'a. Elle était timide au début mais très vite elle est devenue très affectueuse. Elle préfère les endroits calmes. Elle est blanche tachetée marron clair et taches rayée (A VOIR !), très intéressant comme mélange.
    Je peux envoyer des photos sur demande.

2. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Salut, je suis intéréssé, j'essaye effectivement de trouver un chat blanc.

si tu pouvais m'envoyer des photos

Partager cette page