1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[DoNNe] JeUnE ChatMinOu PouR CauSe de DepaRt

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par werber, 22 Juin 2010.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. werber

werber Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Localité:
    was Futian District Shenzhen, Songhong Lu SHG
    Ratings:
    +0 / -0
    J'avoue minh je suis tres impressionné par les proportions Enooormes que sa prend, mais je suis d'autant plus abasourdi par le fait que je n'ai eu qu'UNE seule réponse positive (paradoxalement au nombres de post), Helios99 qui en parlera a des amis qui arrivent prochainement, pendant que d'autres se concentrent sur les critiques et les morales (car bien entendu ils ont déjà tous été confrontés a la meme situation et ils ont tous réagis a la perfection contrairement a nous, simple mortels :() et qui, finalement, pour la majorité, tellement focus sur leur point de vue, n'ont pas du tout trouvés un semblant de solution pour ce chat qui les préoccupe autant :s

2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    des solutions ont ete donnees:

- le tuer
    - le mettre a la rue
    - le cuisiner
    - marche aux animaux
    ...

EN fait tu desires juste trouver une bonne poire qui veuille prendre soin ton joujou

3. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    Minh tu m'as bien fait rire, mais je ne suis pas sure qu'on puisse mettre les chinoises et les chats dans le même panier tout de même!

Bon sur ce, je crois que tout ce qui devait être dit a été dit, pour prendre des nouvelles du chats MP werber directement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page