1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne invitations tracker asiatorrent

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par TonyTruant, 6 Juin 2013.

1. TonyTruant

TonyTruant Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je propose des invitations (4 au total) pour le tracker privé asiatorrent. Pour ceux qui sont curieux de découvrir des films/docu chinois et qui n'arrivent pas toujours à les trouver, ce site regorge de petites pépites. Il y a aussi énormément de films Coréens, Japonais, Thai etc... normalement toujours fournis avec au minimum les sous titres anglais.

Je souhaite les donner à des personnes qui téléchargent déjà des films en P2P et qui savent comment ça marche. Il y a des règles de ratio à respecter et si c'est pour se faire bannir au bout de 2 semaines c'est un peu donner du lard aux cochons.

Le deal c'est que si je vous donne l'invitation, vous vous engagez à revenir sur cette thread pour proposer à votre tour des invitations. Le système est plutôt avantageux: tant que vous restez en seed, vous gagnez 1 point/heure, quelque soit le nombre de torrent. Sachant qu'il faut 500 points/invitation ça veut donc dire qu'il faut rester 21 jours en seed 24/24h pour avoir à son tour le droit de donner une invitation.

Je vous invite aussi à aller faire un tour sur le site pour voir à quoi ça ressemble ainsi que les films dispos: http://www.asiatorrents.me/

Si ça vous intéresse et si ce que j'explique ne vous parait pas être du chinois alors n'hésitez pas à demander!

2. Rolf Smogogo

Rolf Smogogo Membre Actif

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je te remercie pour ta proposition, je suis effectivement friand de cinéma asiatique. Le problème c'est que je ne suis pas sûr de savoir comment fonctionne le P2P (peer to peer). Est-ce une question de logiciel (transmission, Vuze etc...) ou c'est plus technique que cela ?
    Ou est-ce une question de bande passante, temps de connection au site etc... ?

Rolf

3. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    Questions: je comprends bien ce concept de partage. Cependant, je me suis fait bannir d'un autre site de ce genre (torrent411), parce que je "seedais pas bcp"; justement, est vraiment obligé de rester seed 24/24h? Je trouve que c'est pas possible! a part avoir un bon ordi juste fait pour ça... et c'est quoi un bon taux de "seed" (et donc combien de tps il faut rester connecté) pour ne pas se faire bannir?
    Franchement moi ça m’intéresserai d'avoir une invit' si c'est possible pour moi de seeder

4. TonyTruant

TonyTruant Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Il y a pas mal d'explications sur le net, en commençant par wikipedia (ICI) mais en gros:

_pas obligé de rester connecter 24/24 mais c'est quand même mieux :) Comme tu l'as dit il suffit d'avoir un vieille ordi tout pourri qui ne te sert qu'à ça et le tour est joué! Au pire maintenant il y a des disques dur externes qui prennent directement en charge protocole bitorrent en donc plus besoin d'ordi.
    _tous les sites demandent un ratio minimum de 1, cad que tu as envoyé autant que tu as reçu
    _le tps nécessaire pour faire remonter le ratio dépend de 2 facteurs: le débit montant de ta ligne et la popularité du fichier que tu avais téléchargé. Si sur T411 après t'être inscrit tu as téléchargé 5GO de vieux films, vu que pour uploader il faut que les gens le téléchargent aussi au bout de la ligne, tu risques d'attendre un moment avant de faire remonter ton ratio... Au début d'une inscription il faut être patient, prendre de petits fichiers populaires qui vont être beaucoup demandés et attendre... Le pb de t411 c'est que c'est tellement populaire, qu'il y a tellement de français avec de bonne connections, que les échanges se font souvent entre eux, que nous ici on a du mal à uploader. Des fois il me faut 3-4 mois avant d'avoir un ratio de 1 sur un fichier téléchargé sur T411...

Donc voilà, en résumé, il faut rester connecter et prendre des choses demandées (au moins au début). L'avantage chez asiatorrent c'est que chaque heure passée connectée te donne 1 point. Les points peuvent ensuite être échangés contre des crédits upload pour monter ton ratio ou des invites...

Pour tte demande d'invitation, merci de m'envoyer une adresse email par MP :)

5. TonyTruant

TonyTruant Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bon finalement les inscriptions sont ouvertes depuis quelques jours... Je ne pouvais pas le voir parce qu'en me déconnectant et en essayant de recréer un compte j'étais bloqué, non pas parce que les inscriptions étaient fermées, mais parce que mon IP était associée à mon compte... Donc foncez!

Partager cette page