1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne du Kefir de fruit

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par rethic2, 31 Juillet 2012.

1. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous:chinois:,

Pour ceux qui connaissent le Kefir, nous proposons d'en donner (ie gratuitement) si vous venez avec votre pot. (Kefir de fruits mais pas de lait)

Pour ceux qui ne connaissent pas le kefir et qui voudraient s'essayer a cette boisson rafraichissante et "probiotique": http://fr.wikibooks.org/wiki/Livre_de_cuisine/Boissons/Kéfir_de_fruits

Contactez moi via rethic2@wanadoo.fr (Reno)

2. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Ça c'est génial, je ne trouve que du Kéfir de lait sur Taobao ! Je te contacte en MP.
    Très belle initiative, le kéfir ça se partage :)

3. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Super le wikibook, je connaissais pas. D'ailleurs je connais pas non plus le Kefir, j'aimerais bien essayer mais aussi apprendre a en faire (atelier cuisine uber alles.) ca peut etre cool ca, non ?

4. frizouille

frizouille Membre Gold

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Un atelier kéfir ça serait super ! Par contre je manque d'expérience, je viens d'en faire pour la première fois il y a 2 jours. Si quelqu'un est prêt à diriger l'atelier on dirait qu'il y a déjà 2 participants...

5. demmaxxx

demmaxxx Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Difficile de trouver des grains de kéfir sur le marché local car il y en a pas justement. Est ce que votre offre de donner gratuitement du kéfir au fruit est toujours d'actualité?

#5 demmaxxx, 24 Avril 2013
    Dernière édition: 25 Avril 2013
  6. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde,

Bon je n'avais pas vu vos réponses a mon post !
    Pour l'idee d'un atelier kefir, pourquoi pas, mais entre nous en 10 minutes c'est callé... le reste c'est le kefir qui s'en charge.
    Par contre c'est quand même utile d'avoir des potes qui ont aussi du kefir... au cas ou il meurt.

Pour info on a du kefir en ce moment... Ca va etre la saison de la multiplication du kefir (Je suis sur que Jesus savait miultiplier le Kefir)

a plus,

Renaud

7. rethic2

rethic2 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Si certains sont intéressés par avoir du kefir... on en a plus que nécessaire en ce moment. Renaud

Partager cette page