1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne du cours chinois ou echange francais-chinois (a midi, Dongdan)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par celinelw, 17 Août 2009.

1. celinelw

celinelw Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je voudrais donner du cours chinois ou bien echanger la language francais-chinois, une heure a midi, pres de Dongdan (metro ligne 1 ou 5).

Je peux parler anglais mieux que francais. :lol!:

Contactez moi 13501385800.

Merci.

#1 celinelw, 17 Août 2009
    Dernière édition: 17 Août 2009
  2. yan hamameh

yan hamameh Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour:afro: je serais en chine de 01 à30 octobre 2009 je aprende le chinois à marseille depuis 2 ans c'est pas facile je parle courament le fracaise
    mr hamameh 0033698955040
    cordialement

3. julien1205

julien1205 Membre Actif

Inscrit:
    14 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    échange cours de chinois

le site Formarezo (http://www.formarezo.com) propose a ses utilisateurs de s'echanger des compétences. Le sytème est le suivant: lorque l'on donne un cours on recoit des jetons qui permettent de recevoir un cours en échange avec la meme ou une autre personne. Je suis inscrit et beaucoup d'utilisateurs recherchent à apprendre le mandarin.

Partager cette page