1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne dosette Lavazza

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par helios99, 12 Mai 2015.

1. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Bonjour,

On m'a apporte un paquet de dosette pour machine a expresso mais ce n'est pas le bon format. Du coup j'ai un paquet entier -1 a donner si quelqu'un dispose de ce modele.
    C'est toujours mieux que de les balancer a la poubelles.

Fichiers attachés:

• J'aime J'aime x 1
  2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    C'est bon, les dosettes ont trouve leur nouvelle machine a cafe.

3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    La personne qui devait les recuperer les dosettes a du etre avalee par un T-rex dans Zhongshan Park, seule reponse plausible vu que je n'ai plus de nouvelles.
    Du coup si quelqu'un d'autre les veut, qu'il se manifeste.
    Je precise que je n'habite ni travaille en centre ville, donc non je suis moyen motive pour vous donner le cafe a une station de metro dans l'hyper centre.
    Apres je peux vous le filer quand j'y passe prendre un verre, ou je peux vous l'envoyer par colis. Ca coute genre 6 kuais donc vous n'allez pas vous retrouve en defaut de paiement a la grecque. A vous de voir :)

Partager cette page