1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne deux lapins chinois + cage

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Malymaly, 28 Avril 2011.

1. Malymaly

Malymaly Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

nous avons élevé deux lapins a Shanghai depuis maintenant presque 3 ans!
    Nous sommes malheureusement dans l’ obligation de rentrer en France prochainement.
    Nous aimerions donc trouver de nouveaux propriétaires pour s’ occuper tendrement de ces deux bouts de choux. Ce sont deux gros lapins bien dodus : un male noir et une femelle grise et blanche. Tous les deux vaccinés.
    Si vous etes intéresses, merci de me contacter par mail : maly7980@hotmail.com ou sur mon portable : 13 817 04 7272.

2. ma-lem

ma-lem Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Localité:
    Dongguan
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Pourquoi vous ne les ramenez pas?
    Je pense que vous devez avoir vos raison mais étant passionée des animaux j'arrive pas à comprendre qu'on puisse "abandonner" des animaux qu'on a aimé pendant un certain temps comme ça, il doit y avoir des solutions non ?

Bonne chance à vous en tout cas !

3. vds

vds Membre Silver

Inscrit:
    1 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Aimé???

Garder des animaux en cage c est les aimer? Sympa ce concept !

4. ma-lem

ma-lem Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Localité:
    Dongguan
    Ratings:
    +3 / -0
    Tu les gardes pas necessairement dans une cage. Perso j'ai eut deux lapin et ils étaient en liberté dans mon appart, on les rentraient que quand ils faisaient des bétises, après je sais pas comment c'est chez les autres.

Partager cette page