1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Donne des cours de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par lougingko, 6 Juillet 2015.

1. lougingko

lougingko Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Je souhaite donner des cours de français. Mes cours sont destinés à des personnes ayant déjà un petit niveau de français, mais aussi aux débutants. J’adapte mes cours à la demande de chaque personne.

Je souhaite que chaque personne apprenne en s’amusant, qu’elle passe un bon moment.

J’axe mes cours sur la communication orale, l'échange etc. Si vous voulez, je pourrais aussi vous conseiller des livres en français (et vous en prêter) si vous aimez lire, vous recommander des films etc. Je pourrai vous parler de la culture française et vous donner des conseils sur la France.

J'ai 25 ans, j'ai l'habitude de donner des cours particuliers de français et serai ravie de vous en donner.

Mon prix est 150 RMB de l'heure, 220 RMB pour 90 minutes de cours.

Je m’adapte à votre emploi du temps et peux venir chez vous. N'hésitez pas à m'ajouter sur wechat pour avoir plus d'information : lougingkobiloba

2. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0

Il y a peu de Chinois ici mais du coup je te recommande d’écrire ton message en Chinois, tu imagine bien qu'un débutant en Français ne sera pas capable de le comprendre si il tombe dessus...

Bon après moi dans l'absolu j'aurais besoin d'apprendre a écrire Français mais ça c'est une autre histoire :p.

Partager cette page