1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne des cours de francais a domicile

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par SarahBeja, 12 Septembre 2013.

1. SarahBeja

SarahBeja Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis installee a Shanghai (Laoximen) depuis six mois pour une duree indeterminee et je donne des cours de francais les soirs et week-ends pour les interesses.

Diplomee d'un master Commerce International - Universite Pantheon-Sorbonne Paris
    Parle couramment anglais et espagnol

J'ai de l'experience pour personnes de tout age souhaitant debuter, ameliorer, pratiquer le francais.

Cours donnes:
    Experience en Espagne pendant 3 mois avec des enfants espagnols.
    Experience a Londres pendant 4 mois avec des adolescents et adultes anglais.
    Experience en Tunisie durant les etes et via skype sporadiquement dans l'annee pour des enfants, adolescents et jeunes adultes tunisiens.

Egalement soutien scolaire a domicile a Lyon et a Paris.

N'hesitez pas a me contacter pour plus de details, je me deplace sans difficulte a domicile.

Bonne journee a tous!
    Sarah

sarah.beja@gmail.com

• J'aime J'aime x 1
    #1 SarahBeja, 12 Septembre 2013
    Dernière édition: 12 Septembre 2013

Partager cette page