1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne des cours chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yuyunice, 9 Juin 2009.

1. yuyunice

yuyunice Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis étudiante chinoise qui a fini les études en France, je suis diplôme d'un master 2 en marketing et stratégie à IAE de Nice.

Actuellement je suis en Chine, j'habite à Dalian, je voudrais renconter des français car j'adore la culture française, j'y vis depuis 7ans, je suis rentrée en Chine pour des raisons personnelles!

Je voudrais donner des cours de chinois, aussi rencontrer des gens qui ont besoin d'aides en Chine, car je sais ce que c'est d"être galéré à l'étranger.

N'hésitez pas à me cotacter.

Mon mail:mynameliuyu@yahoo.fr

a très bientot

yu

2. polemos

polemos Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut!

Je suis un français et je vis à Dalian. En plus j’ai fais mes études à Nice ! Alors si ça te dis te parler de la Cote d’Azur à Dalian! A Bientôt!

3. zzz_gad

zzz_gad Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Moi aussi je suis à L'IAE mais à Toulouse, et je viens faire 6 mois de stage en Chine.
    J'ai besoin d'apprendre le Chinois en arrivant fin septembre.
    Contacte moi: zzz_gad@hotmail.com

Partager cette page