1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

donne cours particulier en langue chinoise

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par cloclo710, 15 Avril 2013.

1. cloclo710

cloclo710 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

je suis une étudiante chinoise.Je fais mes études sur Directeur artistique multimédia.

Mon niveau de francais est très correct, on fait la conversation sans probleme !

Je donne des cours particuliers en langue chinoise, avec une structure et un apprentissage adapté à tous niveaux, l'idée étant de vous faire

soit apprendre petit à petit sur un certain temps le chinois ou bien de vous remettre à niveau.

Je prépare chaque heure de cours avec un schéma tres clair que je peux vous expliquer au préalable. Je vous garantie que chaque heure vous fera

apprendre quelque chose, et progresser, aucun temps perdu! L'heure sera divisée en plusieurs parties qui à l'issue du cours vous permettrons de

sentir l'évolution de votre niveau.

Si vous voulez vous progresser en chinois, surtout à l'oral. Je vous aiderai à y arriver sans probleme si vous êtes motivés ^^

Je peux me déplacer selon votre emplacement géographique, ou je peux recevoir, j'habite à la defense.
    E-mail : cloclo710@gmail.com
    Tél : 06 24 72 35 40

2. Sun Wukong

Sun Wukong Apprenti

Inscrit:
    14 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir cloclo 710 !

Cela m'intéresse beaucoup !

Il y avait d'ailleurs une étudiante chinoise dans ma ville natale qui m'a donné des cours de chinois. Elle est d'ailleurs elle et son petit copain devenus de bons amis à moi.

Mais pour le moment je n'ai fait que trois leçons. Elle est partie sur Paris.

Mais si tu te déplaces sur Troyes ou par Internet, je suis preneur !

Merci beaucoup !

Partager cette page