1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Donne cours de soutien scolaire tout niveaux, toutes matières.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par saulnier.flo, 25 Septembre 2012.

1. saulnier.flo

saulnier.flo Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je me présente, Florian SAULNIER, actuellement étudiant à l’université JiaoTong de Shanghai jusqu’en février 2014. J’y effectue un Master Recherche en Génie des Matériaux. En parallèle, je prépare un diplôme d’Ingénieur Généraliste de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers ParisTech (ENSAM). Bachelor en Ingénierie Générale en 2011. Bac Scientifique mention Très Bien en 2008. Je donne des cours particuliers tous niveaux, toutes matières: Mathématiques, Physique, Chimie, Sciences et Vie de la Terre, Biologie, Français, Anglais, Histoire. Je suis disponible toute la semaine, weekend compris, en fonction de mes horaires de cours. Rémunération demandée : 250 yuans/heure. Tel : 131662236 Mail : saulnier.florian@gmail.com

Partager cette page