1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Donne cours de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par carole87, 11 Septembre 2009.

1. carole87

carole87 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appelle Carole, française, 22 ans, je suis actuellement étudiante à Jiao Tong. Je propose des cours de français individuels pour vous aider à améliorer la grammaire, vocabulaire, compréhension orale et écrite. Tous niveaux, les cours peuvent avoir lieu à la maison, place publique, Internet etc.
    150 rmb per hour
    Je vous offre un premier essai gratuit.
    Mon mail: krollitto@hotmail.fr

I'm Carole, French native, 22 years old, currently student in Shanghai (Xujiahui, Jiao Tong University), i offer one-to-one class to help you improve grammar, vocabulary, oral understanding and written skills. All levels, from children, students or adults, private lessons public place, at home or by Internet. My rate is 150RMB per hour. Get the first hour as free trial lesson. my email: krollitto@hotmail.fr

Partager cette page