1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

donne cours de francais pour chinois , tout niveau

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par LOICJI, 30 Octobre 2012.

1. LOICJI

LOICJI Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Localité:
    aix en provence france
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis etudiant francais d'origine chinoise a l'universite de suzhou , je donne des cours de francais pour tout niveau
    veuillez me contacter si vous etes interessez
    2593547905 mon QQ
    18915512499 mon portable

mon niveau en chinois est basique , ainsi que mon anglais ^^

2. Benjam

Benjam Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Les pieds a Clermont et un bout de coeur a Suzhou
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,

Je ne veux pas te paraître pessimiste mais dans la mesure où ton offre s'adresse à des chinois, je ne suis pas sûr que tu postes au bon endroit. Je ne dirais pas si tu voulais donner des cours de français à des français mais là, à des chinois, je ne suis pas convaincu que tu aies beaucoup de succès.

D'une part, parce qu'il n'y a pas beaucoup de chinois sur BonjourChine.
    D'autre part, parce que les rares chinois présents sur le forum, préfèrent "échanger la langue" sans payer.
    Enfin, parce que ton annonce est en français, ce qui suppose que son lecteur doit déjà avoir un solide niveau de connaissance pour la comprendre.

Je dis ça, je dis rien mais bon... bonne chance quand même, on ne sait jamais.

Benjamin

3. joycechan

joycechan Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2011
    Localité:
    suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    楼上那位分析得太有道理了,很有逻辑,写作时可以参考:fish:

4. LOICJI

LOICJI Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Localité:
    aix en provence france
    Ratings:
    +0 / -0
    merci de me le rappeler , ne t'inquiete pas benjamin , je ne compte pas que sur cette annonce XD , je cherche de mon cotes sur suzhou deja ;) , j'elargis mon champ de recherche c'est tout , et ca me coute rien , sauf un peu de mon tps quand j'ai redige cette annonce donc RAF

5. philippe.hegi

philippe.hegi Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi branleur, tu vas bien? Un francais qui propose des cours de francais a des francophone j étais sur que c était toi. lol Je te vois demains a suda

6. LOICJI

LOICJI Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Localité:
    aix en provence france
    Ratings:
    +0 / -0
    putain philippe j'ai cru a un candidat possible la , XD sa race , evident , tu me verras a l'univ ;)

7. meiluo

meiluo Membre Actif

Inscrit:
    5 Septembre 2010
    Localité:
    Suzhou+Nankin
    Ratings:
    +0 / -0
    Pourquoi tu n'essaies pas de postuler dans des écoles privées ? Il y en a pas mal sur Suzhou. J'en connais une qui recherche tout le temps des français, ils me demandent de venir de Nankin pour leur enseigner mais je ne peux pas. J'étais à Suda il y a deux ans et je faisais ça, c'est souvent le week-end et c'est payé 100 kuai de l'heure. Si ça t'intéresses envoie-moi un mess! ^-^

8. LOICJI

LOICJI Membre Bronze

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Localité:
    aix en provence france
    Ratings:
    +0 / -0
    OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis interesser , merci de vouloir me donner plus d'infos :D

Partager cette page