donne cours de francais pour chinois , tout niveau

LOICJI

Membre Silver
13 Oct 2011
62
0
51
aix en provence france
bonjour je suis etudiant francais d'origine chinoise a l'universite de suzhou , je donne des cours de francais pour tout niveau
veuillez me contacter si vous etes interessez
2593547905 mon QQ
18915512499 mon portable

mon niveau en chinois est basique , ainsi que mon anglais ^^
 
Bonjour,

Je ne veux pas te paraître pessimiste mais dans la mesure où ton offre s'adresse à des chinois, je ne suis pas sûr que tu postes au bon endroit. Je ne dirais pas si tu voulais donner des cours de français à des français mais là, à des chinois, je ne suis pas convaincu que tu aies beaucoup de succès.

D'une part, parce qu'il n'y a pas beaucoup de chinois sur BonjourChine.
D'autre part, parce que les rares chinois présents sur le forum, préfèrent "échanger la langue" sans payer.
Enfin, parce que ton annonce est en français, ce qui suppose que son lecteur doit déjà avoir un solide niveau de connaissance pour la comprendre.

Je dis ça, je dis rien mais bon... bonne chance quand même, on ne sait jamais.

Benjamin
 
merci de me le rappeler , ne t'inquiete pas benjamin , je ne compte pas que sur cette annonce XD , je cherche de mon cotes sur suzhou deja ;) , j'elargis mon champ de recherche c'est tout , et ca me coute rien , sauf un peu de mon tps quand j'ai redige cette annonce donc RAF
 
merci de me le rappeler , ne t'inquiete pas benjamin , je ne compte pas que sur cette annonce XD , je cherche de mon cotes sur suzhou deja ;) , j'elargis mon champ de recherche c'est tout , et ca me coute rien , sauf un peu de mon tps quand j'ai redige cette annonce donc RAF
Hi branleur, tu vas bien? Un francais qui propose des cours de francais a des francophone j étais sur que c était toi. lol Je te vois demains a suda
 
Pourquoi tu n'essaies pas de postuler dans des écoles privées ? Il y en a pas mal sur Suzhou. J'en connais une qui recherche tout le temps des français, ils me demandent de venir de Nankin pour leur enseigner mais je ne peux pas. J'étais à Suda il y a deux ans et je faisais ça, c'est souvent le week-end et c'est payé 100 kuai de l'heure. Si ça t'intéresses envoie-moi un mess! ^-^