1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Donne cours de français - cours de mathématique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par duf31, 2 Avril 2013.

1. duf31

duf31 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis français, j'ai un BAC+2, j'ai l'expérience de donner des cours de français aux chinois apprenant notre langue
    Je parle anglais et connais quelques mots en chinois, ce qui peut aider pour se comprendre...

Ce que je peux vous proposer :

- revoir la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire
    - travailler l'écrit et l'oral
    - préparer vos examens

Si intéressé, me contacter sur mon adresse email chdufor@hotmail.fr ou en MP

A bientôt
    Christophe

#1 duf31, 2 Avril 2013
    Dernière édition: 1 Mai 2013
  2. duf31

duf31 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je me propose pour donner des cours :
    1 - de français à tous ceux qui ont envie d'améliorer leur français pour quelles raisons que ce soit. J'ai déjà travaillé pour des écoles chinoises mais aussi en cours particuliers (exam CELA, TEF,...)
    2- de soutien en mathématiques, en physique éventuellement, pour tous collégiens jusqu'au niveau de 3ème.
    Vous pouvez me contacter via mon adresse email chdufor@hotmail.fr ou en MP

A bientôt,
    Christophe

Partager cette page