1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Donne cours de français/ Anglais/ Soutien scolaire/ baby sitting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par aurelia0408, 20 Mai 2013.

1. aurelia0408

aurelia0408 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mai 2013
    Localité:
    Jiangsu Lu station (ligne 2)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante en MBA Fashion Business à l'IFA Shanghai, je suis une jeune femme responsable et sérieuse. Depuis mes 16 ans je fais des gardes d'enfants et nourrissons, ainsi que du soutien scolaire pour tout age. Bilingue anglais, je suis à même de donner des cours de français et anglais. Je cherche à arrondir mes fins de mois afin de voyager en Chine et de découvrir la culture chinoise. N'hésitez pas à me joindre au 152 2153 0462.

Merci, et à bientôt

Aurélia

#1 aurelia0408, 20 Mai 2013
    Dernière édition: 21 Mai 2013

Partager cette page