1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne cours de chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par yfh, 10 Juillet 2007.

1. yfh

yfh Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis Chinoise, spéciqlisée en français depuis plus de 3 ans. je parle l'anglais aussi. j'ai l'expérience d'apprendre le mandarin aux étrangers. si vous avez besoin de moi, contactez moi à:feihong-yu@hotmail.com
    PS: I'm easy-going. but will charge you 60 RMB/hour.haha:D, no discount, but I promise you the best performance and result.

2. NATH

NATH Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Echange Francais Chinois

bonjour

je suis francaise et nous venons d'arriver sur SHANGHAI avec mon mari et mes 2 enfants; Je voudrais apprendre le chinois . Nous habitons dans le quartier HONG QIAO; vers la rue HONG ZHONG

A vous étudiantes ou étudiants chinois, je vous propose un échange francais chinois : je vous apprends le francais et en échange vous me faites travailler ma prononciation en chinois.

Contactez moi sur mon émail est natlorelith@hotmail.fr si cela peut vous interesser.

Merci

NATH

Partager cette page