1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne Cours de chinois français ,français chinois

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par lydiachn, 1 Décembre 2013.

1. lydiachn

lydiachn Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Novembre 2013
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ceux qui sont motivé(e)s pour apprendre une langue étrangère chinoise ou française :

Pour intégrer à une société qui nous soit nouvelle ,l'apprentissage de la langue reste indispensable comme tout autre chose. Je vis en france depuis un bon moment ,j'ai eu l'occasion d'avoir eu le cursus scolaire en chine et en france.
    Je vous propose des séances de cours particulières avec un objectif à atteindre à la fin de chaque formule aux tarifs très intéressants (en euro ou en rmb ).
    J'espère sincèrement que mon aide pourrait vous être utile au cours de votre formation.
    Merci de me contacter par mail à l'adresse suivante: kyliechimie@yahoo.fr
    à très bientôt !

Lydia

Partager cette page