1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne cours de Chinois a Chantilly (Oise)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par shelling, 21 Novembre 2010.

1. shelling

shelling Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je vous propose cours de chinos, tout niveaux, a Chantilly (Oise). Permettez-moi de me presenter: J'ai fait mes etudes a l'Universite de Commerce de Canton en Chine, et j'ai recu mon diplome en gestion cette annee. Je parle mandarin sans accent et j'ai des experiences en l'enseignement du chinois aux étrangers.

Ci-dessous est indique l'horaire des cours de chinois par semaine:

JOUR: Mardi HORAIRE: 12H30-14H30

( Je suis libre de 11H30 a 15H Mardi, c'est possible de changer l'heure si vous voulez.)

JOUR: Vendredi HORAIRE: 9H-11H

( Je suis libre de 9H a 14H Vendredi, c'est aussi un horaire flexible.)

Pour le prix horaire, je vous propose 5€. Je ne veux pas vous demander un prix trop cher parce que je peux pas parler le francais assez bien et actuellement j'apprends le francais au centre culturel de Chantilly. Aussi, pour moi c'est un echange inguistique. Durant l'enseignement de chinois, je vous expliquerai en englais des fois. Donc il vaut mieux que vous parliez anglais. Et pour le lieu de cours, il faut etre pas tres loin du Centre Culturel de Chantilly.

Si vous l'interessez, n'hesitez pas de me contacter sur shelling2010@gmail.com Merci d'avance pour votre reponse.

Partager cette page