1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne cours de chinois a Canton\Guangzhou

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par shelling, 2 Juillet 2010.

1. shelling

shelling Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

J'ai fait mes etudes a l'Universite de Commerce de Canton, et je viens de recevoir mon diplome en gestion. Je parle mandarin sans accent et je voudrais donner cours de chinois, je vais vous donner la pratique orale du chinois, RMB35/heure(au moins 2h de cours par semaine, en plus, il faut vous me payer les frais du transport. Si vous demandez plus de 5h de cours, ca coute RMB30/heure). Je ne veux pas vous demander un frais trop cher, parce que je peux pas parler francais assez bien et pour moi c'est aussi un echange inguistique.

Nous pouvons aussi communiquer en anglais.

Si vous l’interessez, vous pouvez me contacter par email: shelling2010@gmail.com

PS: Je habite dans la quartier de Haizhu a Canton\Guangzhou.

Merci d'avance pour votre reponse,
    A bientot

#1 shelling, 2 Juillet 2010
    Dernière édition: 20 Août 2010

Partager cette page