1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne Chiot Carlin 6 mois

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Alexa83, 21 Novembre 2008.

1. Alexa83

Alexa83 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

C'est avec bcp de regrets que je vais devoir me separer de ma petite Prada, une adorable petite femelle Carlin de 6 mois.
    Je dois retourner en France imperativement mi-janvier, et je n'aurai malheureusement pas le temps d'entamer la procedure (plus que lourde) pour l'emmener avec moi...

Elle est mimi comme tout, pas tout a fait propre, mais super adorable.
    Je poste ce message maintenant pour etre sure qu elle soit entre de bonnes mains...

Son carnet de vaccination est bien a jour, j ai tout fait dans une clinique Veterinaire Australienne...

Si vous souhaitez des photos ou renseignements, pas de pb.

alexabourdeau@hotmail.fr
    ou mon tel : 135 64 729 279

Merci

Alexandra

2. Alexa83

Alexa83 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Re-bonjour,

Petite précision, je dois repartir en France le 23 Janvier, mais bien évidemment, si je trouve une bonne famille d'accueil avant, je consentirai a m'en séparer plus tot ( tout l'interet de m'y prendre 2 mois avant...)
    L'idéal serait une famille avec enfants, elle adore les gosses. Elle est joueuse et super dynamique...
    Vraiment je veux pas la laisser dans un chenil ou un dispensaire:help:
    En plus c bientot Noel, bonne idée de cadeau non ?

Merci**

Alexandra

3. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Personne ne peut te la garder et effectuer les demarches a ta place? ca vaudrait peut etre le coup que tu commences les demarches pour la ramener des maintenant et au pire que tu la laisses un mois en famille d'accueil ou chez des potes et apres que tu reviennes la chercher...

4. Alexa83

Alexa83 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Merci pour ton post, j'y ai bien pense, mais le probleme c'est que la procedure est vraiment contraignante, il y a pas mal d'aller/retour a effectuer entre Veto clinique et autres organismes certifies, sans oublier les prelevements sanguins aux dates precises... Donc, faut pas juste la garder et attendre tranquillement que ca se passe.

Enfin s'il y a des volontaires, pourquoi pas...En tous cas, dans mes potes y en a pas...LOL et je peux pas leur en vouloir...

5. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    La poisse !
    J'ai appele PAWS pour savoir en combien de temps il pouvait faire le truc. Ils m'ont dit qu'entre la vaccination anti rage et la prise de sang : 1 mois. Envoi de la prise de sang : entre 1 et 2 mois avec reception du papier compris (a part si tu pars avec ta petite fiole dans ta valise en France, ce qui serait plus rapide). Une fois le papier arrive en chine, bin t'a 7 jours pour lui refaire un check-up a Shenpu et repartir avec ta boule de poil.

La SCAA peut t'aider a trouver une famille d'accueil qui hebergerait ta petite louloute le temps que tu puisse faire les demarches. Lee Ann Armstrong tient des reunions d'infos le jeudi chez O'Malleys. Je suis sure qu'elle pourra t'aider.

Je t'aurais bien propose de la garder mais le souci c'est qu'on est pratiquement jamais a la maison et en plus, on a un chat...

Bon courage en tout cas !

Elodie.

6. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
  7. Alexa83

Alexa83 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0

Salut,

Merci pour ton aide Elodie, PAW c'est mon veto, on a malheureusement bien les memes infos sur les delais...

Je vais tenter la SCAA ou le site que tu m'as envoye !
    Merci beaucoup

Alexandra

8. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Avec plaisir ! J'espere que tu trouveras une solution pour ne pas te separer de ta petite chienne...

Encore bon courage !

Elodie

9. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
  10. emma9'

emma9' Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Avez vous trouvé une solution pour votre chien?
    J'ai déjà un chien mais ça fait un moment que je pense à en prendre un deuxième.

Partager cette page