1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne chaton de 4 mois urgent

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par nicolasvimenet, 2 Décembre 2007.

1. nicolasvimenet

nicolasvimenet Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à toi cercle francophone,
    Je dois laisser dans 3 jours un chaton ado de 4 mois environ à l'hostilité des rues shanghaiennes si personne ne veut bien s'occuper de lui. En sollicitant votre compassion naturelle pour les animaux sans défense, je vous propose de donner gratuitement cette petite bête blanche et jaune, traité contre les puces et mangeant absolument de tout contre quelques marques d'affection.
    si vous êtes interessé appelez au 1 37 61 18 31 09 ou contactez par e-mail poutchanka@hotmail.com

2. M_S

M_S Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je ne souhaite pas adopter ton chaton, car j'en ai déjà un à la maison, mais dans le cas où tu ne trouverais vraiment personne, je te propose plutot d'aller à cette clinique vétérinaire : Sant Anthony Animal Recovery Center, 440 Ha Mi Lu, métro Beixinjing (ligne 2). La véto est allemande, très sympa et récupère souvent des chatons et essayent de les replacer (c'est comme ça qu'on a trouvé notre chaton d'ailleurs).

C'est quand même mieux que de l'abandonner dans la rue (avec le froid de canard).

Voilà, en espérant que ton chaton trouvera rapidement une famille. :)

Partager cette page