1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne Chat

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par letstellato, 7 Août 2012.

1. letstellato

letstellato Membre Silver

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous gardons une jolie chatte qui repond au nom de Lucy depuis 1 an et suite a des problemes de sante nous cherchons une famille serieuse pour l adopter.
    Tous ses papiers et vaccins sont a a jour car au depart les parents voulaient l envoyer en Europe. En aucun cas nous l abandonnerons, nous aimerions seulement savoir si nous pouvons la faire adopter sur place car ce serait plus simple pour elle et nous.
    Lucy a presque 4 ans, elle est totalement apprivoisee et tres caline ( avec les hommes en particulier). Elle n a aucun probleme a vivre avec d autres animaux puisqu elle est tres proche des notres.
    Contactez moi par message prive si vous etes interesse et je pourrai vous envoyer des photos si vous le desirez.

Merci de votre attention a ce message.

Laetitia

2. letstellato

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Lucy est toujours en attente d une famille. Je sais que beaucoup sont dans la meme situation et avant d acheter un animal, pensez a l adoption. Elle est vraiment adorable et en parfaite sante.
    Merci pour elle

3. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
  4. letstellato

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Merci beaucoup pour le lien mais tant que je peux la garder chez moi je vais le faire. J espere juste trouver une bonne famille pour elle au plus vite.

5. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Si, j'ai bien compris sur le lien, ils aident a trouver une famille, ils ne garderont pas ton chat, bon courage!

6. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 907 / -16
    Attention, on ne sait jamais sur qu'y on tombe sur Internet!

7. letstellato

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Xiao Bai, dans ce cas tu as raison, je vais les contacter. Merci encore.

GuYong, je ferai bien attention!

Partager cette page