1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Donne chat (7/8 mois) et tout le materiel nécéssaire

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par nyko, 17 Janvier 2010.

1. nyko

nyko Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous rentrons à la fin du mois et devons donc malheureusement nous séparer de notre chat, en effet après s'être renseigner, il nous parait impossible de l'emmener dans nos bagages. On devait donc le donner à un ami mais ce dernier s'est désister au dernier moment. :hum:

Zombie est sont nom, mâle, couleur caramel, 7/8 mois, calin, très joueur bien sur, calme, facile à vivre et bien évidemment très propre, contrôle technique ok. :top:

Tout le materiel nécessaire pour prendre soin de lui est donné avec, cad la litière, le shampoing (et la brosse si nécéssaire) et les gamelles.

Si vous ètes potentiellement intéréssé, et vous voulez voir quelques photos, envoyer moi un mail a l'adresse suivante: bonobokel@hotmail.fr
    Ou appelez moi au 13621747577.

Bonne journée.

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    non ce n'est pas impossible de le ramener avec vous, c'est simplement un peu compliqué et cher !

C'est un élément primordial qu'il fallait prendre en considération avant d'adopter un animal en Chine
    :aieuh:

3. nyko

nyko Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis tout à fait daccord avec vous, dailleurs quand nous l'avons adopté, il n'était pas question de retour en France. Le fait est que je mon travail m'oblige à rentrer en France sous peu et que de surcroît, la personne qui voulait le récupérer (il s'était engagé depuis déja novembre...) viens de se désister, d'ou le post.

Je ne voudrais en aucun cas passer pour quelqu'un qui s'occupe mal de son chat, bien au contraire, il est chouchouté, caliné et emmerdé à longueur de temps. Me séparer de ce monstre poilu me fait beaucoup de peine.

Mais je comprends bien que cela agace certain de voir se genre de topic, le fait est que notre cher Zombie a désormais besoin de nouveau maitres pour s'occuper de lui, alors si vous vous sentez prêt à adopter notre merveilleux Zombie, n'hésitez pas une seconde, il est vraiment top comme chat wub

4. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    oui je confirme que cela m'agace ... mais bon, au moins tu tentes de lui trouver une nouvelle famille ... c'est déjà mieux que les gens qui balancent leurs animaux direct à la rue sans s'en soucier.

Sinon, j'ai déjà un chat et un chien à la maison, donc je ne suis pas candidat ...

Et je le répète, il existe des procédures pour ramener ses animaux en France.
    Tu peux cliquer sur le lien suivant (c'est un post de ce forum qui en parlait) :
    http://www.bonjourchine.com/f1/f17/37846-%E3%A0-adopter-chat-2.html#post106578
    Quand on veut, on peut !!!

5. nyko

nyko Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    J'entends bien mais encore une fois, un ami devait l'adopter, tout était prévu. Si vous connaissez quelqu'un qui serait potentiellement intéréssé, faites moi signe :)

6. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Si jamais tu ne trouves pas a temps, contacte SCAA... ils vont raler pce que c'est du dernier moment, mais au moins ils auront peut etre qqun qui pourra le prendre le temps qu'il soit adopte de facon plus permanente http://www.scaashanghai.org/

J'ai deja un monstre a la maison, et il a des tendances un peu possessive, donc pas sure du bien-fonde d'en apporter un autre.

Bonne chance

Partager cette page