1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dongzhimen Appartement a partager

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Joon.c, 15 Mai 2013.

1. Joon.c

Joon.c Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un appartement a Dongzhimen et je cherche un/une (voire deux) collocataire.
    L'appartement est bien situe, a 3min du metro sortie A et de Raffles City.
    L'immeuble est ancien mais l'interieur de l'appartement (duplex) est bien amenage.

3 Chambres: 2 grandes chambres, 1 moyenne (+ une toute petite), 2 salles de bain, 1 grande cuisine ouverte , 1 grand salon a l'etage.
    J'ai deja amenage depuis un mois donc tout est meuble.

Le prix dependra de si l'on prend un/une autre colloc... Mais mon idee initiale etait d'etre seulement 2 dans un "grand" appartement pour plus de confort et d'intimite (un en haut, un en bas).
    C'est un peu plus cher qu'une collocation "normale", mais moins cher qu'un appartement seul, avec quand meme plus de confort.

J'ai bcp visite d'apparts avant d'emmenager et je garantis la qualite de celui ci, au vu d'autres annonces/photos sur d'autres sites.

Vous pouvez me joindre par email ou tel: joon.c AT hotmail.com / 186_126_554_huit_trois
    Je ne suis pas dans l'urgence et je prefere attendre pour trouver une personne digne de confiance.

Je suis Francais, travaille a BJ depuis plus de 3 ans, parle pas encore Chinois parceque trop busy :D
    Work hard party harder

Cheers

Partager cette page