Donghua : 31 mars, "Chinese Program"

Salut!
J'aimerais bien m'inscrire à Donghua University pour les cours de chinois du spring semestre 2015 (même si j'hésite encore avec Shanghai international studies university) mais est-ce que tu as du traduire ton dernier diplôme en anglais? Si oui où est-ce que tu l'as fait?
Et comment c'était Donghua? Tu me le conseillerais?

Merci d'avance! :)
 
Salut!
J'aimerais bien m'inscrire à Donghua University pour les cours de chinois du spring semestre 2015 (même si j'hésite encore avec Shanghai international studies university) mais est-ce que tu as du traduire ton dernier diplôme en anglais? Si oui où est-ce que tu l'as fait?
Et comment c'était Donghua? Tu me le conseillerais?

Merci d'avance! :)
bonjour
si tu t'inscris juste en chinese program (non graduating) tu n'as pas besoin de donner tes diplômes
 
bonjour
si tu t'inscris juste en chinese program (non graduating) tu n'as pas besoin de donner tes diplômes

TANT MIEUX :D
tu connais le site cucas ? Lien retiré Juste pour savoir si c'est une bonne idée de m'inscrire à une unif via ce site ... :)
 
TANT MIEUX :D
tu connais le site cucas ? Lien retiré Juste pour savoir si c'est une bonne idée de m'inscrire à une unif via ce site ... :)
normalement c'est le site officiel d'inscription aux facs en chine donc pas de soucis
perso j'avais pas fait à l'époque je connaissais pas, je m'étais inscrite directement auprès de la fac
mais je vois que tout le monde sur le forum passe par là
 
moi je suis a DONGHUA en full time program "A" depuis deux semestres et j'utilise le site suivant
Lien retiré