1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dongguan? à la recherche d'information...

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par camillealmadavid, 12 Mars 2011.

1. camillealmadavid

camillealmadavid Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je pars début Mai à Dongguan pour 6 mois pas très loins de Guangzhou pour mon stage de fin d'étude.
    Connaissez vous cette ville? Est-ce que ça bouge? Y a t'il des expat'? Connaissez vous là bas des bons plans, des bonnes adresses??
    Merci d'avance pr vos info!
    Camille

2. hu_adrian

hu_adrian Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Dongguan

Hello!

Je suis moi aussi en stage a Dongguan depuis 3 mois dans un Sofitel. Il me reste encore 3 mois mais je vais probablement rester.
    La vie a Dongguan est... tranquille. Quelques expats, notamment bresiliens et americains.

Si tu veux en savoir plus n hesite pas a m envoyer un message sur mon email: hu_adrian@hotmail.fr

Cheers

3. reynaud3

reynaud3 Membre Silver

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Je connais bien là-ba..j'ai travaillé trois mois à Dongguan..

4. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    Il y a plusieurs Dongguan !!
    tout depend le quartier ou tu vas vivre..
    mais sinon DG est une ville plutot sympa !il y a de tout pour tous les gouts !

Partager cette page