1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Domaine du recrutement - BD et/ou consultant

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par stever2, 10 Janvier 2013.

1. stever2

stever2 Membre Silver

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Beijing, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche une ou deux personnes pour un emploi dans le domaine du recrutement à Beijing.

Je voudrais avoir des gens soit pour faire du business development ou comme consultant.

L'anglais est nécessaire et le chinois un atout, mais non obligatoire.

Je cherche des gens avec peu ou pas d'expérience, mais qui ont un intérêt pour ce domaine.

La compagnie s'occupe des visas. Notre bureau est situé à Guomao CBD (près de la tour BTV).

Vous pouvez me faire parvenir vos questions et/ou CV à steve.racine@brecruit.com

Comme je cherche des gens assez rapidement, je vais donner priorité à ceux qui sont présent à Beijing actuellement.

Steve

Partager cette page