1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Dolce Vita à Shanghai! Scooter à vendre

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Gabor, 7 Mai 2010.

1. Gabor

Gabor Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je repars en France à la fin du mois de mai et je vend mon scooter éléctrique acheté neuf en janvier dernier.
    Idéal pour arpenter le bund sous les rayons d'un soleil couchant ou sillonner dans les petites rues pleine de charme de la Concession Française, il permet aussi de discuter avec l'ami/amie qui partagerait votre escapade en tout confort puisqu'il ne fait pas de bruit.
    A batterie pleine il a une autonomie de 25km environ ce qui est suffisant pour se balader, se rendre au bureau si vous avez la chance de ne pas travailler au fond de Pudong, ou faire quelques courses. Idéal pour vivre la Dolce Vita à Shanghai et s'épargner les vivicissitudes d'un métro trop bondé.

Il a pris quelques quelques coups en raison de la conduite parfois imprévisible de nos amis les chinois, mais marche du tonnerre et je l'utilise quotidiennement. Acheté 2200rmb, je le met en vente à 1500rmb.
    Il est fourni avec trois cadenas, (un pour la roue avant, un pour la roue arrière et le cadenas qui tient la Batterie), un chargeur neuf et un casque.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter par mail, laszlo.kiss.fr@gmail.com ou au 15900898910

A bientôt

Partager cette page