DOcuments pour import

benoit303030

Nouveau Membre
31 Jan 2015
4
0
1
39
Bonjour la communaute Bonjourchinoise,

J`ai une question precise concernant l`import d`un produit dans un pays du moyen-orient.
J`ai tous les documents necessaires a l`import, cependant il y a la facture du fournisseur qui est en chinois... ce qui est normal puisqu`elle a ete faite en Chine :).
Oui mais voila la douane du pays d`import me dit que tous les documents doivent etre en anglais....
Je me demandais donc comment faisait les stars de l`import export membres de bonjourchine pour resoudre ce probleme ?

Merci d`avance pour vos conseils.

Cdt, Benoit.
 
Où est le problème? Une usine qui importe ou exporte ne peut pas faire de facture en anglais?
La ``fa piao'' a ete faite en chinois car lorsque tu la presentes au bureau pour recuperer les 15% de taxes il faut que ce soit une ``fa piao'' certifie.... Et il n`y qu`une seule sorte de ``fa piao'' certifie et elle est en chinois.....
 
La ``fa piao'' a ete faite en chinois car lorsque tu la presentes au bureau pour recuperer les 15% de taxes il faut que ce soit une ``fa piao'' certifie.... Et il n`y qu`une seule sorte de ``fa piao'' certifie et elle est en chinois.....
oui mais le fapiao n'est utilisable qu'en chine (et pas à l'export)
normalement ils doivent aussi joindre une facture proforma (qui n'a aucune valeur en chine) en anglais pour les douanes
 
Moi, j'importe en Chine, donc c'est le problème inverse, ce n'est pas mon rayon.
Bon écrire une facture en anglais avec. No problem!
 
il y a des gens qui s'y connaissent mieux que moi
mais si la marchandise est bloquée en douane, tu devrais les contacter et voir si fournir un scan de la proforma serait suffisant
 
je pense que c'est le Invoice et packing list qui sont necessaires dans c'est cas, il vous suiffit de faire par vous meme et demander le tampon du fournisseur chinois.


从我的 iPad 发送,使用 Tapatalk